Campagne de bourses collège 2018/2019

La campagne de bourse nationale de collège pour l’année scolaire 2018/2019 est ouverte.

La demande de bourse collège se fait directement en ligne via https://www.environnementnumeriquedetravail.fr .

Les parents délégués assureront une permanence au collège pour venir en aide à la saisie des demandes en ligne:

- le mercredi 26 septembre 2018 de 9h à 12h00.

- le mercredi 10 octobre 2018 de 9h à 12h00.

Il est indispensable qu’un RIB et  que l’autorisation de déduction de la bourse sur le montant des frais de restauration soient retournés au secrétariat au plus tard le 18 octobre 2018.

En dernier recours, un dossier papier pourra être retiré au secrétariat du collège.

La bourse de collège n’étant pas reconductible, il est nécessaire de constituer une nouvelle demande chaque année. Les bourses nationales sont une aide à la scolarité et de ce fait, l’assiduité de l’élève doit être effective pour en bénéficier.

Attention : Passé la date du 18 octobre 2018, Aucun dossier ne pourra être pris en compte.