collège.jpg

il y a 1 mois

Derniers articles

BAL DE PROMO DES 3èmes

Une bien belle soirée passée une nouvelle fois au collège avant les examens et les opérations d'orientation ! Tous mes remerciements au FSE, aux personnels du collège pour leur participation et leur soutien, au photographe, à Florian le DJ !!

il y a plus d'un an

Les représentants de parents d'élèves

Pour contacter les représentants de parents d'élèves, 1 adresse mail :

parentseluscollegepaulvalery@gmail.com

Accès directs

ORIENTATION : rencontrer les lycées du gard

Le jeudi 25 avril à partir de 17h30, au foyer, le collège organise une soirée d'information pour les élèves de 3ième et leur famille :

des représentants des lycées du Gard viennent présenter les voies générale, technologique et professionnelle, ainsi que leurs filières et options.